Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2012

Ce n'est qu'un début

Les saynètes commencent à arriver...

J'en ai déjà reçu quatre.

Ce n'est qu'un début, mais le concours dure jusqu'au 1er mars.

Vous envoyez vos oeuvres à :

thelieme@gmail.com

à bientôt !

P. S. On me demande si on peut écrire sous forme poétique. Réponse : oui, du moment que c'est théâtral.

Et si les personnages peuvent chanter. Réponse : oui. Mais on n'est pas sûrs de trouver des comédiens amateurs qui savent chanter, pour interpréter le texte.

Commentaires

Salut,
j'adore ce blog,
Je me suis permise de faire suivre votre blog sur Twitter
Merci beaucoup,

Bisous

Écrit par : la mutuelle | 03/09/2012

Merci à "la mutuelle".
Et maintenant on travaille sur les mots 2013...

Écrit par : Dumas Danielle | 03/09/2012

Je ne suis pas sur Twitter (on ne peut être partout, et je dépasse les 140 signes), mais merci de me faire de la pub.
Danielle

Écrit par : Dumas Danielle | 14/09/2012

Les commentaires sont fermés.