12/10/2011
RV au VVF
Il reste encore quelque place pour la soirée de samedi 15 octobre, Saveurs et partage qui aura lieu au V. V. F.
Wiliam prépare des assiettes bio avec Carole, et les Amateurs Affranchis : les deux Jacqueline, les deux Véronique, les deux Danielle, Marie, Djohra, Lisette, Marie-Christine, Wanda, Carole, Jean-Pierre, Jacques, Guy et Gérard répètent leurs textes.
Si vous voulez savoir ce qu'il y a
"dans le ventre du pont",
et pourquoi "la montagne est belle",
venez les voir...
Saveurs et partage
Dîner bio et Scènes de...Théâtre
samedi 15 octobre
20 h au V. V. F. de Sainte-Marie de Ré
12:07 Publié dans Concours, Langue, Théâtre | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : île de ré, théâtre et lieux de mémoire

